Certains couples doivent parfois attendre toute une vie pour se trouver.
Ce fut le cas pour France et André. Pas comme les autres, ces deux-là ont bien choisi de faire leurs essais et erreurs avant de se trouver.
C’est par les moyens du 21e siècle que les regards de France et André se croisèrent à travers leur écran d’ordinateur. “Swipe right, swipe left” et oui, par la magie de Tinder, un couple fut uni.
Mais, André n’allait pas tomber sous le charme de cette incroyable beauté qui ne cessait pas d’apparaître à son écran si facilement! Tinder lui a recommandé France à maintes reprises, mais il a “swipé left” au moins une dizaine de fois avant de faire un “swipe right”.
Évidemment, France quant à elle n’avait pas pu résister au charme d’André; elle avait déjà fait un “swipe right” au premier regard. (Bon, ce n’est peut-être pas exact, mais vous aurez bien compris que c’est moi, André, qui compose le texte donc c’est ma version des faits!)
Après quelques semaines d’échanges par textos. Les deux se rencontrèrent pour un petit tête-à-tête. Le clic, les étincelles, le temps fut oublié. Perdu dans leur moment, ni l'un ni l’autre n'avait réalisé que le resto était fermé et que le staff attendait au bar que leur moment se termine. Quand ça clique, ça clique!
Ne le dites pas aux parents de France, mais elle a invité André chez elle en sortant du resto. André ne pouvait pas refuser. (Laissez vos esprits tordus de côté, j’ai été un vrai gentleman!) Les deux ont parlé de tout et de rien jusqu’aux p’tites heures du matin.
Quelques rencontres ont eu lieu les semaines suivantes incluant un petit séjour dans le vieux Québec. Et voilà, c’était l’amour qui se proclama.
Trop vite, vous dites? Nous, on se dit, pas assez vite. La vie est courte et il n’y aura jamais assez de jours pour profiter pleinement de notre amour. « Il n’y aura jamais assez de temps pour profiter et partager mon amour avec cette femme incroyable! »